Édition 2020 annulée

Nous avons le regret de vous informer qu’en raison de l’épidémie de Covid-19, l’édition 2020 de l’Enduro des Veilleurs de Vie qui devait avoir lieu le 17 mai à Gémenos est annulée. Nous espérons pouvoir vous proposer à l’automne un nouveau programme qui nous permettra de nous réunir pour continuer à faire vivre le sport au service de causes solidaires : aider Le Rire Médecin, soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et sensibiliser au don de moelle osseuse. A très vite !

s2sdefault

TribalSport voudrait ici remercier vivement l'Association Poésie à Gémenos qui lui a fait un don de 200 euros.

Elle peut compter sur les bénévoles de notre association pour mettre ce don à profit des enfants malades et de la recherche pédiatrique.

Et comme le disait Daniel Penac:

Aimer, c'est faire don de nos préférences à ceux que nous préférons.

Encore merci !

Il faut créer un compte pour pouvoir poster des commentaires.