0
0
0
s2sdefault

Un petit mot pour vous rappeler que nous clôturons les inscriptions à l'enduro le 24 AVRIL au soir pour finaliser l’ordre des dossards et l’organisation du week-end. Les pistes sont fin prêtes avec pas moins de 1300 m de dénivelé négatif dans les collines de Gémenos (Sainte Baume et Cruvelier) le samedi et 1050 sur le massif du Garlaban le dimanche.

Nous vous rappelons qu’il est possible de s’inscrire :

  • Seul ou par équipe de 2
  • Le samedi pour la course de Gémenos ou le dimanche pour la course de Lascours ou le week-end entier
  • En mode Race ou Découverte (2 spéciales sur 3)

Cliquez ici pour vous inscrire selon votre choix !

Le Parc d’Albertas à Gémenos revêtira ses habits de fête pour recevoir du public tout au long de la journée du 27 avril avec le matin après le départ de le course, les « petites foulées » (course pédestre destinée aux enfants de 3 à 12 ans) puis s’enchaineront cours de piloxing, ateliers créatifs ou ludiques, initiation au VTT, château gonflable, repas avec la daube de Laurent ou autre restauration rapide sur place, tombola géante, flash mob, maillot de Mario Balotelli à gagner grâce à la présence des MTP venus spécialement confectionner un tifo ! Tout cela rythmé par 5 concerts tout au long de la journée jusqu’à 22H ….

Une belle journée à partager en famille ou entre potes donc !

Vous hésitez encore ???!

0
0
0
s2sdefault
0
0
0
s2sdefault

Comme chaque année, l’association Tribal sport organise les petites foulées de l'Enduro des Veilleurs de Vie. RDV en famille le samedi 27 avril dans le parc d’Albertas de Gémenos pour une journée sportive, festive et solidaire!

L’Enduro des Veilleurs de Vie est un événement sportif, festif et solidaire. Son objectif: mettre les valeurs du sport au service de trois objectifs majeurs. Sensibiliser au don de moelle, agir pour soutenir la recherche en faveur des cancers pédiatrique et aider le Rire médecin. Eh oui, l’intégralité des bénéfices de l’événement est consacrée à défendre ces causes.

Parce que l'Enduro des Veilleurs de Vie se mobilise pour aider les enfants malades, l'événement ne pouvait pas se dérouler sans eux. Aussi des P'tites foulées sont-elles organisées chaque année dans le Parc d'Albertas de Gémenos. Pour l'édition 2019, l'association Tribal Sport vous donne rendez-vous le samedi 27 avril pour y participer.

Les P'tites foulées sont des courses pédestres organisées pour les enfants âgés de 3 à 12 ans, de la maternelle au collège. Les enfants et jeunes ados se voient proposer des parcours adaptés selon leur catégorie d’âge, allant de 300 mètres pour les plus jeunes à 1000 mètres pour les grands.

Ainsi, après la remise des dossards à 9h30 pour les 200 premiers inscrits, les p’tites foulées démarreront dès 10h30 pour les maternelles. Enchaîneront ensuite leurs aînés : 6-7 ans, 8-9 ans, 10-11 ans, selon l’année de naissance.

AU PROGRAMME DE LA JOURNÉE...

0
0
0
s2sdefault

Emportés par notre enthousiasme, nous n’avons certainement pas mesurer à leur juste valeur les contraintes qu’impose le nouveau format de l’Enduro des Veilleurs de Vie.

Ainsi, nous avons décidé d’assouplir le mode d’inscription à la course pour que chacun puisse y trouver son compte avec beaucoup plus de facilité et que nous puissions partager tous ensemble un bon moment autour d’une belle journée de ride entre potes.

Il est donc désormais possible de s’inscrire en solo, pour l’une ou l’autre des journées ou pour le week-end entier.

0
0
0
s2sdefault

Le samedi 27 avril à 7h45 dans le parc Albertas de Gémenos,  les premiers coureurs prendront le départ des 3 spéciales du massif de la Sainte-Baume d’un dénivelé négatif d’à peu près 1400 mètres. Dans la matinée, ce sera au tour des enfants de s’élancer pour la 3ème édition des Petites Foulées, une course pédestre par catégories d’âge, de la maternelle au collège, dans le Parc.

Durant toute la journée, des stands proposeront des informations et des animations.

Plusieurs groupes de musique viendront égayer l’évènement jusqu’en soirée et un espace restauration buvette permettra de se désaltérer et de déguster une daube provençale et des poulets à la broche.

Télécharger le Programme 2019.