0
0
0
s2sdefault

Emportés par notre enthousiasme, nous n’avons certainement pas mesurer à leur juste valeur les contraintes qu’impose le nouveau format de l’Enduro des Veilleurs de Vie.

Ainsi, nous avons décidé d’assouplir le mode d’inscription à la course pour que chacun puisse y trouver son compte avec beaucoup plus de facilité et que nous puissions partager tous ensemble un bon moment autour d’une belle journée de ride entre potes.

Il est donc désormais possible de s’inscrire en solo, pour l’une ou l’autre des journées ou pour le week-end entier.

Il reste naturellement possible de s’inscrire en équipe de 2, formule qui nous tient à cœur pour plus de solidarité et certainement plus de fun à notre goût.

Les formules Race et Découverte (2 spéciales sur les 3 courues uniquement chaque jour) seront accessibles en solo ou en duo, sur le samedi ou le dimanche ou le week-end complet.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer par ici.

Chaque coureur (qu’il s’inscrive en solo ou en équipe) aura son temps et son classement en individuel pour chacune des journées de course (tous les coureurs étant munis d’une puce). Nous conserverons les classements par équipe et par catégorie comme initialement prévu.

Vous pouvez vous inscrire individuellement en nous précisant vouloir faire la course par équipe en nous donnant le nom de votre équipier et en vous inscrivant dans des délais proches pour plus de commodités pour gérer les inscriptions.

La remise des prix aura lieu dimanche à Lascours à 15h30 sur la place du village!

Les coureurs du samedi mais aussi ceux inscrits uniquement le dimanche verront leur repas offert le samedi soir dans le parc pour que nous partagions tous un bon moment ensemble.
En espérant que tout vous apparaisse plus facile et plus limpide maintenant, nous vous attendons avec impatience pour ces 2 belles journées de ride. Nous mettons tout en œuvre pour que vous preniez autant de plaisir sur les parcours que dans l’après course. Retrouvez d'ailleurs ci-après le déroulement de la journée de samedi dans le parc d’Albertas de Gémenos avec pas moins de 4 concerts au programme jusqu’à 22 heures !

Il faut créer un compte pour pouvoir poster des commentaires.