0
0
0
s2sdefault

Un petit mot pour vous rappeler que nous clôturons les inscriptions à l'enduro le 24 AVRIL au soir pour finaliser l’ordre des dossards et l’organisation du week-end. Les pistes sont fin prêtes avec pas moins de 1300 m de dénivelé négatif dans les collines de Gémenos (Sainte Baume et Cruvelier) le samedi et 1050 sur le massif du Garlaban le dimanche.

Nous vous rappelons qu’il est possible de s’inscrire :

  • Seul ou par équipe de 2
  • Le samedi pour la course de Gémenos ou le dimanche pour la course de Lascours ou le week-end entier
  • En mode Race ou Découverte (2 spéciales sur 3)

Cliquez ici pour vous inscrire selon votre choix !

 

Le Parc d’Albertas à Gémenos revêtira ses habits de fête pour recevoir du public tout au long de la journée du 27 avril avec le matin après le départ de le course, les « petites foulées » (course pédestre destinée aux enfants de 3 à 12 ans) puis s’enchaineront cours de piloxing, ateliers créatifs ou ludiques, initiation au VTT, château gonflable, repas avec la daube de Laurent ou autre restauration rapide sur place, tombola géante, flash mob, maillot de Mario Balotelli à gagner grâce à la présence des MTP venus spécialement confectionner un tifo ! Tout cela rythmé par 5 concerts tout au long de la journée jusqu’à 22H ….

Une belle journée à partager en famille ou entre potes donc !

Vous hésitez encore ???!
Notez bien que l’intégralité des bénéfices du week-end seront reversés à un programme de recherche en oncologie pédiatrique (Cryo-Léa) afin de prévoir et atténuer les effets secondaires de la greffe de moelle osseuse chez l’enfant et au Rire médecin afin de financer des passages de clowns dans les chambres des enfants hospitalisés.

Alors ne loupez pas cette occasion de rider entre potes sur des singles hyper bien préparés et sécurisés pour l’occasion tout en participant à une bonne action : les enfants ont besoin de vous !

Nous vous attendons nombreux pour ce beau week-end dont vous pouvez trouver le programme ici et toutes nos infos et actualités sur le site www.endurodesveilleursdevie.fr. Les parcours seront disponibles en fin de semaine sur le site.

Il faut créer un compte pour pouvoir poster des commentaires.